Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Aventures de Martine
30 mai 2005

MARTINE AU CAMPING Aujourd’hui, Martine fête son

martine11

MARTINE AU CAMPING

Aujourd’hui, Martine fête son anniversaire. Elle aimerait tant aller camper ! Martine sait bien que le camping de Toufe-La-Rioule est un endroit ou l’on rigole beaucoup. Anxieuse de la réponse de sa maman, Martine prend sa douce voix et lui dit :

-Maman chérie, tu sais que c’est mon anniversaire aujourd’hui. Le seul cadeau qui me ferait plaisir serait d’aller camper avec mes amis ! dit Martine

-Voyons mon cœur, tu es bien trop jeune. Lui répond sa Maman.

-Mais je ne serai pas toute seule, supplie-t-elle, Je serai avec Françoise, jean et patapouf, mon fidèle ami.

Martine voit bien dans le regard de sa maman qu’il serait facile de la convaincre. Effectivement la maman de martine céda rapidement et dit

- Bon si tu es sage, tu pourras partir. Mais tu me promets que tu te protégeras bien ma chérie !

Martine est tellement contente qu’elle n’écoute déjà plus sa Maman et lui saute au cou.

Martine a réuni ses amis, elle doit organiser leur folle veillée qui promet d’être pleine de surprises… Elle dit à Jean :

-Inutile d’apporter trop de vêtements, je t’assure qu’il va faire très chaud la bas.

Jean acquiesce, peu convaincu et répond :

-D’accord. Nous prendrons la grande tente de ma tante que l’on plante et qui m’enchante.

-Oh, non, j’ai dans mon fameux grenier tapissé  de papier coloré comme un cul de chimpanzé en plein été, une petite tente de pédé : une igloo une place (de chez décathlon a trente neuf euros quatre vingt dix neuf TTC) qui ne pèse pas des masses mais dans laquelle on s’amasse avec beaucoup de grâce.

–Tais toi Connasse, se fâcha Jean qui avait très envie de lui insérer son sexe dans sa petite bouche de pétasse.

Martine qui est une grosse coquine, réussit à convaincre François de n’emporter que la tente igloo et ils partirent donc en direction de Toufe-La-Rioule.

Martine la bonne copine et jean qui a une grosse pine, euh pardon un gros gland, enfoncèrent leur gros piquet dans le sol dur de Toufe-la-rioule , réputé pour son sol riche en granite,  et réussirent a planter leur tente  au numéro 69 de l’allée Jan Culle, ( philosophe, 1906-19992, auteur notamment de « Blanche-neige n’est pas si blanche ») . Une fois la plente tantée  enfin…que la tente fut plantée, Martine servit de magnifiques saucisses bien juteuses pendant que François débouchait une bouteille de Castroviejo de la fameuse région de la rioja et la tête commença à leur tourner.

Martine a un peu froid, elle demande sa chemise a jean qui la lui donne sans hésiter car il sait que son torse qui commence a avoir des poils fait des ravages chez ses amies de la 4eC de Ploumauculle. Martin impressionnée, rêve qu’il vienne lui titiller le clitoris .Déjà trempée, elle décide de retirer la chemise de Jean et sa mini jupe Jennifer. Jean, bandant comme un taureau en pleine corrida une semaine de feria de Sevilla lui retira sa culotta. Il ne suffit que d’une seconde a martine pour qu’elle le chevauche comme un cheval de camargue. Martine venait de perdre sa virginité, elle voulut le remercier et lui offrit un thé.

Le lendemain matin, les yeux en flammes, martine n’en fait pas un drame, a partir d’aujourd’hui c’est une femme. Sa maman lui demande :

- ça a été ma chérie ?

-oh oui maman on s’est drôlement amusés avec jean !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Aventures de Martine
Publicité
Publicité